Ca s'est passé ici...

J'ai tout vu, j'étais là...

[ 1 ] - [ 2 ] - [ 3 ]


15 janvier 2001 :

Plus que 15 jours pour les voeux de bonne année...
Un montage réalisé par R2D2 à cette occasion. Y sont pas beaux nos Admins ?


15 janvier 2001 :

Ils sont fascinants, ces hommes : à la différence des chiens, plus tu leur donnes la pâtée, plus ils aboient. Mauvaise digestion, sans doute.. (Jo)


15 janvier 2001 :moignage neutre et objectif
A peine invité avec Jo à rejoindre une partie, je constatais dès mon aterrissage sur le pictiodromme comme une ambiance malsaine: Aeros'Miss et Jo nous assénaient dans le chat des remarques désobligeantes dont seule la bassesse m'interdit de les répéter ici: un défi traînait entre les hommes et les femmes, et visiblement ces dernières étaient prêtes à tout pour le remporter.
Après une brève période de déstabilisation pendant laquelle Aeros'Miss a pris le large, le valeureux Carambar et moi-même entamions une remontée lente, mais néanmoins menacante: Carambar, comme à son habitude, était magistral et je dois dire que mon stylet tremblotant ne manquait pas d'efficacité. Aeros'Miss en était consciente: ses dessins prenaient un ton bleu-vert qui trahissaient autant sa rage que sa panique ... mais le gong a alors sauvé sa première place !
Constatant que l'équipe féminine était ridiculisée, et qu'elle ne devait elle-même sa victoire qu'à la protection de Sainte-Cloche, Aeros'Miss bafouilla un "Mes enfants, mon mari ... euh ... faut que j'y aille ... euh ... on a gagné" et s'enfonca dans les brumes d'un appartement où ne brillait désormais plus la douce lueur du pictio.

Voilà monsieur le juge, j'ai dit toute la vérité, rien que la vérité. Je n'ai même pas romancé un peu

14 janvier 2001 : (version romancée) Dimanche matin sur le coup des 8h du mat' j'ai provoqué notre Carambar national en duel!!! Et je l'ai battu 2 fois!!! Les parties étaient serrées, les dessins fameux et les scores honorables.
Carambar, quand tu veux pour la revanche :-)

14 janvier 2001 - 9h20 : (la vérité, rien que la vérité, toute la vérite) Ce matin, dès l'aube un défi a opposé Aeros'Miss à Carambar.
Le score a été sans appel. 2-0 en faveur de Aeros'Miss.
La victoire de Carambar est complète. En effet il faut bien remarquer que si Aeros'Miss a pu gagner à deux reprises c'est bien en visualisant instantanement les mots habilement dessinés par THE Artist.

Jo et Vazivaza se sont joints à la partie. Il a été décidé d'opposer les femmes aux hommes. Défi perdu d'avance par celles-ci quand on examine les forces en présences.

La feuille de score ne laisse subsister aucune équivoque. Victoire totale du team de légende !

Commentaire d'Aeros'Miss (Je ne fais pas de censure même dans les cas évidents de mauvaise foi !) :
Je m'insurge contre la victoire usurpée de Carambar. Heureusement que je ne sais pas capturer un écran sinon, vous auriez vu comment notre maître à tous dessine une corneille!!! C'est à porter plainte auprès de la SPA et Alain Bougrain-Dubourg!!!
S'il n'existait pas déjà, je nommerais Carambar roi de la mauvaise fois!!!
Qu'on se le dise lol


12 janvier 2001 :

Domi, la 1500 e sur Trombi