Sony BMG, Warner Bros Records et quelques autres majors ont ainsi attaqué Larry Scantlebury, un vétéran du Vietman, pour avoir téléchargé des fichiers audio illégalement. Selon cet ancien soldat américain, la RIAA aurait comme d'habitude usé de méthodes peu académiques envers sa personne. Il porta alors plainte contre l'association étatsunienne. Mais un événement qui n'était pas prévu arriva : Larry Scantlebury s'est éteint le 20 juin dernier.
Fin de l'histoire donc ? Pas vraiment, puisque la RIAA a tout bonnement décidé d'attaquer les enfants de monsieur Scantlebury. Il n'y a pas de petits profits.
Dans sa grande générosité, la RIAA « ne pense pas qu'il soit approprié de discuter pour le moment de la résolution de cette affaire avec la famille, à un moment si proche de la mort de monsieur Scantlebury. Les plaignants proposent donc une pause de 60 jours afin de permettre à la famille de faire son deuil. »
Vous possédez une Super 5 et voulez partager votre passion pour cette voiture ou avez tout simplement besoin de conseils? Une seule adresse : http://forum.super5.free.fr