de la même façon d'ailleurs qu'il y a des chasseurs qui ..... atterrissent!
(Je ne smilerai plus qu'en cas d'xtrême nécessité mais je te fais un grand sourire, Toun, car tu as déjà montré que tu savais t'arranger avec "les petites phrases" dont rafollent les médias,donc forcément internet, et ses cyberchats.
La rentrée? Tu sembles y avoir survécu !!! Ca te donne même un ti air joyeux et éthéré !Bravo pour le relookage !
C'est un sujet à la mode on dirait ces clandestins. J'avais vu un reportage au vrai journal de karl zero il y a quelques semaines. Heureusement, comme tous les sujets a la mode on en parlera bientot plus. Ouf, on pourra dormir tranquilles...
Vi Bou j’ai le même sentiment que toi on en parle maintenant beaucoup car y il a eu un événement spectaculaire lorsque les immigrés ont tentés de franchir cette fameuse barrière. Le spectaculaire attire les médias. Maintenant faut bien faire un choix parmi tout les évènements de notre monde. Comment faire le tri ? C’est pas si simple. Parmi toutes les horreurs du monde des humains lesquelles doivent être abordées ? Faudrait un journal 24h/24 pour en parler et je suis même pas sûr ce que ce serait suffisant. Qui de plus aurait le courage de suivre ce journal ? En tout cas pas moi. Pour ma part quand je rentre du boulot j’ai d’autres envies que de regarder systématiquement le journal TV ou d ‘écouter tout les jours les infos à la radio. Moi même je fait un tri parmi tout les sujets abordés de plus quelque part également je me protège ainsi que mes enfants des horreurs et images. Je ne dis pas que je les occultes complètement mais qu’est ce que ça fait du bien de temps en temps de se sentir bien dans notre monde.