je ne sais plus si le concept a déjà été fait mais voici mon idée : chacun donne 1 mot et seulement 1 seul mot pour crée une histoire qui j'espère sera bien délirante voilà c'est tout si vous voulez participer voici le premier mot : Il
a titre d'infos je me suis amusé à la même chose sur un autre forum (de footeux. Il suffira de lire le texte pour s'en rendre compte FCNA powaaaaaa )
voilà le résultat :
Il était une fois l'histoire d'un forumeur surnomé FCNA qui s'appellait Jacques-André et il aimait aller voir les matchs bidons comme celui de son club Rennes où jouaient des quiches Rennaises. Le jour de son anniversaire il s'était cassé la clavicule en Italie et aussi le tibia par un Gripond enragé alors Di Canio lui a proposé de se mettre à l'équitation pour faire du cheval en bois qui s'appelait Paul. Mais Jacques-André était soul alors, Jacques-André dit : aïe ca fait pas mal l'équitation. Jacques-André vendit son cheval pour acheter une femme dans un sex-shop marseillais. Malheureusement le malheureux se fit ramoner par un Palestinien d'origine Chinoise. Cela fit une catastrophe monstrueuse parce que le Palestien d'origine Chinoise était lépreux donc il mangeait des esquimaux au pruneau. Cela lui faisait grossir les poils pubiens et du torse. Mais Jacques-André trouva une solution au problème draconien qui s'avera finalement magique. Son équipe bidon revenue de Bordeaux avec un bras cassé a Nantes fut attaquée par David Ginola le parigot sudiste mangeur de freins pâtissiers. 'Culé ! Ce qui dérangea Bernard Lama c'était que son pote filmait un cachou géant avec ses dents de lait en train de pousser dans du beurre frais alors Bernard décida de lui enlever ses enfants lors du tragique Gueugnon-Chateauroux, marqué par la victoire de Créteil grâce au petit supporter handicapé qui agitait un drapeau blanc et un gode chromé.