kubiak$2002179 Kubiak 26/06 :: 10:27
Casse toi, pauv' con Power-Floodeur (551)
| | Citation | Entrée en catimini le 3 juin au soir dans sa prison de Linwood, Paris Hilton en ressortira ce mardi 26 juin. Condamnée à 45 jours de détention pour violation d'une mise à l'épreuve, l'héritière pouvait espérer une remise de peine de moitié en cas de bonne conduite. Qu'elle a obtenue, à la non-surprise générale... Son plus grand soulagement ? Se débarrasser de sa tenue orange réglementaire, qu'elle exècre, selon les dires de sa maman. En revanche, sa voiture, qui lui avait été confisquée, ne lui sera pas rendue : elle a oublié de finir de la payer ! Et puis, Paris libérée, ça signifie aussi, et surtout, un retour sur l'avant-scène médiatique. Sa première interview post-taule, c'est à Larry King, journaliste vedette de la chaîne info CNN, qu'elle l'accordera. Une heure pour s'épancher, faire amende honorable, dire que cette expérience l'a profondément changée. Et elle ne sera pas payée pour cette exclusivité (qui devrait en suivre d'autres)... Ensuite, ce sera reparti pour le show ! |
Snif c'est trop beau ... j'en verserais presque ma p'tite larme et surtout en ce beau jour d'été, ce sont des paroles historiques qui me reviennent à l'esprit : "Paris ! Paris outragée ! Paris brisée ! Paris martyrisée ! mais Paris libérée ! libérée par elle-même, libérée par CNN avec le concours des armées de paparazzis" (Charles de Gaulle sur le perron de l'hôtel Hilton de Los Angeles, le 25 août 1944)
(j'espère juste qu'ils ne vont pas nous ressortir la chanson de Mireille Matthieu qui hurle (comme dans toutes ses chansons d'ailleurs))
| |